Offres d'emploi

Pour passer ou supprimer une annonce dans cette rubrique, envoyez-nous un mail à : postmaster@gn-meba.org

Merci de nous prévenir lorsque l’offre n’est plus d’actualité.

Ingénieur-e d’étude en science des matériaux/caractérisation

11/05/2026

Le Centre de Recherche sur la Conservation recrute un·e ingénieur·e d’étude CNRS en science des matériaux/caractérisation (BAP B) pour l’étude des patrimoines graphique et photographique. Ce poste est ouvert à la mobilité interne au CNRS, accessible à tout fonctionnaire (des corps AI, IE, IR).

La campagne se clôt le 2 juin. Les candidatures sont traitées au fil de l’eau avant cette date, pour une prise de poste, négociable, à l’automne.

Contact : marie-angelique.languille@cnrs.fr

Ingénieur-e en analyse d’images et données issues de la microscopie électronique

09/01/2026

Le Centre de microcaractérisation Raimond Castaing recherche un(e) Ingénieur-e en analyse d’images et données issues de la microscopie électronique pour un poste basé à Toulouse.